mardi 25 août 2009

Lost on the web

Hello, hello,

Voici enfin mon blog. Les emails groupés, c'est fini... Je viens de passer trop de temps à vouloir vous écrire un email que j'ai perdu. Ici au moins, il y a un enregistrement automatique.

See you soon,

flo

4 commentaires:

  1. Ca y est,Flo,nouvelle étape sur le net pour nous !Comme pour tout,il faut "s'acclimater"...Nous savons par P'ti Man que tu as trouvé un logement avec 2 hommes et un chien.Wouaf,attention aux morsures anodines !
    Bonne installation;nous t'appelons très vite;bisous,Pascale et JP.

    RépondreSupprimer
  2. juste un essai car je j'ai jamais répondu par ce biais-là!
    Bon courage et bonne chance. Nous pensons tous bien à toi.
    Nous avons apprécié l'humour!
    Au fait quel est le décalage horaire?
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Nous non plus ne supportons l'air co qui véhicule plein de saloperies par des bouches qu'on ne pourrait jamais embrasser.D'ailleurs,un de nos collègues,pourtant raffiné,disait de quelqu'un qu'il n'appréciait pas:"Il a une bouche à merde."(Pascale n'apprécie pas.)
    Selon pti' Man,ton logement est vraiment superbe.Ta note d'anglais te fait envisager un lourd travail,à mon avis prévu dans le système.
    Normalement,j'ai gardé tous tes messages;il s'agit maintenant de les sauvegarder.
    Nous t'embrassons bien fort,Pascale et JP.

    RépondreSupprimer
  4. Flo,
    Ton silence ne nous inquiète pas,quoique...
    Nous t'imaginons en" Gaston la Gaffe" submergée par un tas de feuilles à corriger.Mais perfectionniste comme tu l'es,nous savons que tu n'organiseras pas un courant d'air impromptu.
    Nous pensons à toi et nous t'aimons,Pascale et JP.

    RépondreSupprimer