mercredi 16 juin 2010

oh oh USA


Chers amis,

Je serai bientôt de retour en Belgique mais avant de m`envoler, quelques petites nouvelles!

J`ai réussi mon permis de conduire, du premier coup! C'est peut-etre un peu plus facile qu`en Belgique mais vu l'inconnu, j'étais quand même stressée! Je crois que maintenant, je sais me parquer en créneau ;-) Avant et après l`examen, ils ont qd même vérifié trois fois tous mes papiers: passeport, visa, carte d'immigration, sécurité sociale, permis de conduire belge!
Ici, le permis comporte plus d`infos dont la taille et le poids!!! Je me demande si c`est vraiment réalistes! Quand ils ont converti mon poids de kilos à pounds la première fois, ils se sont trompés! Je me retrouvais donc avec 72 kilos!!!!! Tout le monde va croire que j`ai maigri enormément ;-) Sinon, chose très positive, sur le permis, il y a un petit D signifiant que vous êtes donneur d`organes. Si, par malheur, il m`arrivait qqch, les medecins peuvent directement utiliser mon corps et sauver des vies! Qui a dit qu'ils n`étaient pas bien organisés?

Sur ce, bye bye

kiss

Florina

PS: ma future voiture en rouge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire