mardi 15 décembre 2009

dernière ou avant dernière

-7 degrés à Bruxelles, -20 ici, je garde une bonne avance ;-)

J`ai hâte de rentrer maintenant mais j`ai encore trois challenges avant de plier bagages: un exam, des corrections et un article que j`enverrai surement à partir du Vieux Continent!

Ce sont donc peut-etre les dernières nouvelles que je vous envoie cette année de Minneapolis avant de vous serrer dans mes bras! Ou plutôt de me laisser tomber dans vos bras car je n`ai jamais été aussi fatiguée de ma vie... Sinon, peut-etre au Senegal, quand j`ai développé la mono et que Petit Man se voyait me tirer avec la valise à roulette dans l`aéroport deDakar. Là au moins, il faisait chaud!!! Bref, j`attends le climat tropical belge avec impatience ;-)

Kissss

A bientôt si nous le voulons et que le hasard ne s`en mêle pas!

Florence

2 commentaires:

  1. Bonjour Flo,
    Le climat tropical de la Belgique reste néanmoins plus humide.Tu as un climat plus sec et c'est moins désagréable. Tu auras probablement aussi de la neige à ton retour. L'occasion de se lancer quelques boules peut-être!!
    Pt Man ne tient plus d'impatience.
    Tu auras de nombreux bras dans lesquels tu pourras tomber,nous t'attendons de pieds fermes et gelés.
    T'embrasse tout fort et à très bientôt
    Vera

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà, fait tout blanc ce soir ! ;-)
    See you soon

    RépondreSupprimer