mercredi 23 décembre 2009

Noel à la maison


A la maison, on s`amuse, on s'amuse, on s'amuse!
Entre Petit Man qui a décidé de relever le défi ancestral d'inviter toute la tribu pour le jour de Noel; les 120 Le Soirs que je dois rattraper et la pile de BD qui m'arrivent au genou (seulement), je ne sais plus comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, vous l`aurez compris, j`ai pu rentrer saine et sauve mais sans valise, donc sans cadeau... triste pour la famille... Maintenant, j`ai bien d`autres défis à relever outre ceux précédemment cités. Comme dirait l`autre: vivement la pension! afin que seul le défi BD me reste...Enfin, le tout s`est d`y croire.

Maintenant, vu la fatigue et le contre coup de la tension, Petit Man et moi divaguons. Elle chante: On n'est pas des imbéciles, on a de l`instruction au lycée papillons...
http://www.youtube.com/watch?v=Oh-MZtw3dgc&translated=1
Pour ma part, je chante noir, c`est noir de Johnny (où es tu?) en changeant les paroles!
Ce qui donne:
Je ne sais plus comment faire
pour sauver notre amour
qui manque de fer
reste les petits plats au four!

Allez je vous laisse avant que vous n`appeliez le 100 ou le 911, c`est selon...

Miséricorde.

Flo

PS: snowy hometown



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire