vendredi 18 décembre 2009

En espérant que je revienne un jour

C`est quand même fou, je suis déjà partie mille fois de Brx airport sans jamais avoir aucun problème! Par contre, quand je veux rentrer au bercail, il y a toujours des avatars: brouillard sur Londres, annulation par Iberia, tempête de neige sur Philadelphia!

Bref, je crois que ce n`est pas plus mal que personne ne me voit maintenant car je dois ressembler à la personne la plus frustrée au monde!!! Ce n`est pas tellement le fait d`attendre encore un jour avant de revoir famille et amis (on n`est plus a un jour près!). C`est plutôt le fait que je suis vraiment fatiguée physiquement et mentalement, c`est encore un autre stupide truc à gérer alors que je rêve juste de m`endormir dans ma chaumière montoise et de me relaxer entre deux tasses de chocolat chaud. Mon programme à la place va s`apparenter à se disputer avec US Airways qui ne voudra pas me faire transiter par un autre aéroport et ensuite sans doute attendre un jour dans un hôtel aseptisé perdu entre Philadelphia et je ne sais quel bled où se trouve l`aéroport. Comme aurait dit Géronte dans les Fourberies de Scapin: "Qu`est-elle allée faire dans cette galère?" La réponse est ramer surtout au sens figuré...

Allez, je vais arrêter de me plaindre pour des conneries... j`ai juste decidé de me reconvertir et de prier tous les dieux de l`univers pour être à Mons ou Bruxelles saine et sauve le 22 décembre au plus tard (il faut voir large!).

Bon baisers gelés,

Florence

2 commentaires:

  1. Alors Floflo, On t'attend!!! Mais ne crains rien,nous serons là pour t'attendre quelques soient l'heure et la météo. Parceque tu sais ici la temp ne fait que baisser. Nous sommes à - 11 ce matin.
    La neige est annoncée pour demain en grande quantité. Mais restons optimistes,les météorologues belges font des prévisions parfois un peu sauvages. Quoiqu'il en soit,en voiture ou en train,Pt Man sera LA!!!!!!
    A part la beauté du paysage,ce temps n'apporte que des soucis partout dans le monde.
    Le seule electro qui peut nous lâcher sans conséquences trop grave est le CONGELATEUR!!!!
    Surtout ne perds pas le moral.Disons que la vie ne fait pas toujours nos 4 volontés.
    Je t'embrasse et te reconforte avec mes grands bras. Je suis certaine qu'on se verra plus tôt que tu ne le penses.Vera

    RépondreSupprimer
  2. Argggggggh ! Foutue météo...
    Mais prends ton mal en patience : "La patience commence avec des larmes et, à la fin, sourit."
    Je t'embrasse virtuellement avant d'avoir le plaisir de le faire sans l'aide du web...

    RépondreSupprimer