jeudi 22 avril 2010

Au cas où...

la Belgique disparaitrait , au cas où je devrais changer de nationalité et de culture, je me cherche de nouveaux prénoms.

Version espagnole: Flora
Version arabe: Florah
Version chinoise: Floryi
Version coréenne: Flokyu
Version hébreuse: Yosh
Version américaine: Flory
Version italienne: Florina
Version congolaise: Flodésirée

Parce qu`il faut aussi penser au métissage...
Version mi-portugaise, mi-guere des étoiles: Floda
Version mi-US, mi- archéologue: Indianaflo
Version mi-indienne, mi-russe: Flosha

J`attends la conversion de vos prénoms avec impatience et ensuite, nous pourrons voler une fusée et aller habiter sur Jupiter!!!

Apres le volcan, BHV, si un jour je reviens en Belgique et que mon passeport est encore valide, j'offre un tonneau d'hydromel, foi de Gaulois!

kiss
flo




1 commentaire:

  1. Flo,
    Garde ton prénom de cité historique où coule un Arno,chanteur emblématique de la non-séparation et du réchauffement...climatique lorsqu'il déclare que la mer du Nord envahira bientôt le parvis de Koeckelberg.
    Gardons notre identité sans conversion aucune.
    Nous t'embrassons,Flo...rina,
    Pasquale et Juan Petrovitch.
    PS:Posons-nous sur Jupiler et sourions de la Bêtise Hautement Voulue,foi d'Eburon.

    RépondreSupprimer