mercredi 14 avril 2010

Le professeur Tournesol marche contre le Sida


Chers amis,

Je m`apparente au professeur Tournesol suite à la petite mésaventure qu`il m`est arrivé il y a qq temps. Avant cette anecdote, les choses sérieuses, le 16 mai, je vais participer à une marche contre le SIDA à Minneapolis, c`est une marche parrainée. Je viens seulement de comprendre la signification de ce mot! Pour une fois, on ne vous demande pas de soutenir une marche de scouts catholiques (lol) mais une marche contre l`une des plus graves maladies de notre temps. L'argent récolté ira a des projets de prévention, d`éducation et de soutien aux malades.

Grâce aux cartes de crédit qui marchent partout (lol), vous pouvez, vous aussi, me soutenir
http://community.mnaidsproject.org/Page.aspx?pid=394&frsid=3289

Allez sur cette adresse et cliquez sur "Support me Now!"
Sélectionnez le montant, remplissez les blancs...

L`anecdote
Apres les vacances a Miami, j`ai pris la bonne resolution d`aller nager une fois par semaine. Je m`en vais donc a la piscine de l`unif. La piscine est olympique et a été baptisée le natatorium. Je nage une demi-heure... tout se passe bien. La semaine suivante, j'y retourne tranquillement mais un autre jour et a une autre heure. Pour entrer dans le vestiaire, il y a un code de trois chiffres a composer que ce soit a partir du building ou a partir de la piscine. J`arrive dans le couloir qui part vers la piscine et la, un doute m`assaille. La piscine olympique est-elle ouverte ou dois-je allée dans la plus petite baptisée Cook. Je tente le natatorium de nouveau. J`arrive, piscine fermée mais trop tard, j`avais déjà franchi la porte qui s`était refermée. Je veux repartir en sens inverse mais plus moyen de revenir sur le code qui est propre à la piscine et pas au vestiaire. Evidemment, vu qu`il n'y avait pas de nageur, pas de maitre nageur non plus et donc personne pour me donner le code!!!! Je trouve une sortie de secours qui donne sur le dehors. Etant en maillot et mouillée vu la douche préalable, je renonce. Je retourne près du bassin et inspecte les gradins. Si je peux les atteindre, ils doivent surement donner sur une entrée dans le bâtiment. Pas de bol, les gradins démarrent trop haut, impossible a escalader. Je continue le tour du bassin et voit une porte pour un bureau. Je frappe, pas de réponse... j`entre carrément. La enfin, je trouve un gars derrière un ordi qui me donne le code!!! J`ai eu chaud, je me voyais déjà revenir par l`extérieur dans le bâtiment et dans les vestiaires...

Je ne suis pas encore professeur mais Tournesol, c'est sur!!!

Bons baisers mouillés!

Florence


4 commentaires:

  1. En fait,il s'agissait d'une séquence pour une caméra cachée.
    Nous avons bien ri.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est digne d'un film de Tati ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Sur le coup, c'était plutôt un film d'horreur...lol

    RépondreSupprimer
  4. Alors , en panne d'inspiration ?
    Plus un seul billet depuis un mois !
    Flo snobe ses amis européens , elle a attrapé une sorte d'"american dikke nek "... lol

    RépondreSupprimer