vendredi 6 novembre 2009

Halloween, nous voici



Chers amis,

C`est l`automne, il pleut, vous vous cloitrez dans vos maisons... alors qu`ici, it`s party time!
Je vous envoie les deux plus belles et uniques photos d`Halloween quand nous nous préparions at home. Jason s`est déguisé en route, je n`ai donc pas de photo de lui en punk aux cheveux verts!

Le temps est un peu fou ici. Demain, 17 degrés Celsius sont annoncés pour l`après midi! Je vais peut-etre pouvoir revendre ma veste d`hiver!

J`attends de vos nouvelles avant l`hibernation totale ;-)

xxoo

Florence

PS: je vous laisse deviner nos personnages

4 commentaires:

  1. Tchador et décolleté : où est l'erreur ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne fais vraiment pas sorcière.Si allusion au monde arabe il y a,nous te verrions plutôt en touareg;mais,il faudrait que le sceptre de Jason
    transforme la citrouille invisible en chameau.
    Bisous de nous deux.
    PS :N'oublie quand même pas de te réveiller;Noël se profile déjà.

    RépondreSupprimer
  3. Envoyée spéciale de CNN en Afghanistan... hé oui, je prends des risques avec le T-shirt afin d`attirer l`audimat!!!

    RépondreSupprimer
  4. Philippe s'est (évidemment?)laissé distraire par le décolté!
    Je t'ai tout de suite reconnue, malgré ta cravatte, ton chapeau et ton p'tit loup!
    Revenons sur ton message précédent: original, le concert Beethoven! Et puis, cela nous prouve que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les américains ne pensent pas tous que Beethoven est...un chien!
    Bizzz,
    Yves

    RépondreSupprimer